Politique de livraison & remboursement

Politique de livraison et de remboursement

Délais de livraison 
Chez Selavye, nous expédions nos produits avec soin. Veuillez noter que le délai de livraison est de 7 à 12 jours ouvrables et la livraison est gratuite. Nous nous efforçons de livrer dans les meilleurs délais, mais certains retards peuvent survenir en fonction de la région ou de conditions exceptionnelles.

Politique de remboursement de 14 jours
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement, sous certaines conditions.

Nous offrons un remplacement ou un remboursement dans les cas suivants :
- Problème de qualité du produit
- Dommages survenus durant le transport
- Perte de colis durant le transport

Exceptions de responsabilité 
Nous ne pouvons pas être tenus responsables des problèmes d’utilisation personnelle du produit, tels que :
- Les dommages causés par le client
- La perte de colis due à une erreur dans l’adresse de livraison fournie par le client
- Les colis retournés à la douane faute de réception, même lorsque l’adresse est correcte

Procédure de demande de remboursement
Pour demander un remboursement ou signaler un problème, veuillez nous contacter. https://www.selavye.fr/pages/contactez-selavye